E-AUXILIARIES/STEERING

Les nouvelles normes d’émission pour les poids lourds fixent des objectifs de réduction du CO2 très stricts: -15% en 2025 et -30% en 2030. En plus de l’optimisation continue du moteur à combustion interne (ICE), l’électrification des auxiliaires autour du moteur offre une voie vers un transport plus propre et plus efficace.

ELECTRIC COOLANT PUMP

Un moteur électrique avec une électronique de contrôle embarquée et une pompe intégrée pour fournir un flux de liquide de refroidissement à la demande. Il contrôle la performance thermique et permet une conception de systèmes compacts, efficaces et légers. La pompe peut être combinée avec un moteur basse tension (24 ou 48 VDC) ou haute tension (jusqu’à 850 VDC). La pompe électrique de refroidissement est conçue pour résister à des charges environnementales élevées et à une longue durée de vie, comme c’est le cas des camions, des tracteurs et des machines de chantier. Des fonctions et paramètres spécifiques au client permettent d’obtenir les performances optimales souhaitées. Les capteurs intégrés favorisent un contrôle et un diagnostic intelligents.

HYDRAULIC E-PUMP

Un moteur électrique avec électronique de contrôle incorporée et une pompe à huile intégrée pour fournir l’énergie nécessaire aux systèmes hydrauliques et aux transmissions. Il permet de concevoir des systèmes compacts, efficaces et légers. La pompe peut être combinée à un moteur basse tension (24 ou 48 VDC) ou haute tension (jusqu’à 850 VDC). La pompe électrique de refroidissement est conçue pour résister à des charges environnementales élevées et à une longue durée de vie, comme c’est le cas des camions, des tracteurs et des machines de chantier. Des fonctions et paramètres spécifiques au client permettent d’obtenir les performances optimales souhaitées. Les capteurs intégrés favorisent un contrôle et un diagnostic intelligents.

AIR COMPRESSOR

Le compresseur d’air est notamment utilisé pour le système de freinage du véhicule. L’électrification grandissante des flottes de véhicules et la volonté des constructeurs de développer de nouveaux modèles électriques (à batterie ou à pile à combustible) obligent à électrifier cette fonction. Pour ce faire nos solutions de moteur basse et haute tension (24V à 800V) s’adaptent parfaitement aux demandes des clients: leur compacité, robustesse, haut rendement, faible niveau de bruit ainsi que l’intelligence embarquée en font un atout précieux pour les constructeurs sur la route de la décarbonisation.

ELECTRO HYDRAULIC POWER STEERING

L’EHPS est un système de direction assistée qui utilise un moteur électrique de 24V ou 48V avec une pompe hydraulique intégrée pour générer un débit hydraulique. Il produit la puissance hydraulique nécessaire pour entraîner la colonne de direction. L’EHPS est conçu pour résister à des charges environnementales élevées et à une longue durée de vie, comme c’est le cas sur les véhicules commerciaux. Des fonctions et paramètres spécifiques au client permettent d’obtenir les performances optimales souhaitées. Les capteurs intégrés favorisent un contrôle et un diagnostic intelligents. L’EHPS intègre une pompe à haut rendement et à faible bruit afin de réduire la consommation d’électricité et les émissions sonores globales du véhicule. Sa conception compacte et légère permet une intégration facile dans le châssis. Conforme à la norme de sécurité fonctionnelle ISO26262, l’EHPS empêche une perte soudaine d’assistance.